Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSécuritéUSA: Il tue l'ex petit ami de sa fille, qui a tenté de s'introduire dans sa maison par... (vidéo)

USA: Il tue l’ex petit ami de sa fille, qui a tenté de s’introduire dans sa maison par… (vidéo)

- Publicité-

Une séquence vidéo devenue virale sur la toile montre le moment où un père a abattu l’ex-petit ami de sa fille alors que ce dernier tentait de s’introduire par effraction dans la maison familiale.

James Rayl, 22 ans, a été froidement abattu après avoir tenté de se frayer un chemin à travers la porte d’entrée de la maison de son ancienne petite amie Allyson Duckro au 2907 N. Kuther Road. La scène s’est déroulée à Sydney, une ville située dans l’État de l’Ohio, aux Etats-Unis.

Les séquences de vidéosurveillance enregistrées depuis le 31 juillet à 11 heures montrent le jeune homme de 22 ans debout devant la porte alors qu’il sonnait à plusieurs reprises. Rayl semble essayer de briser la porte d’entrée en bois en claquant son épaule contre elle.

Après ce bruit, Mitchell Duckro, le père d’Allyson, a averti Rayl d’arrêter de forcer la porte. « J’ai une arme à feu », prévient-il, mais le petit ami éconduit n’a pas arrêté. Il finit par défoncer la porte en la cognant avec son épaule.

C’est alors que le père tire trois balles, touchant Rayl à l’épaule gauche, à l’épaule droite et au dos. Le jeune homme de 22 ans descend les marches du porche et parcourt une courte distance avant de s’effondrer au milieu d’un sentier ensoleillé.

Dans la vidéo parvenue à WHIOTV 7 News, on peut entendre Allyson Duckro en train de remercier son père après la fusillade.  » Papa, tu aurais pu rien faire, mais, tu m’as sauvé la vie« , a-t-elle dit.

- Publicité-

Allyson avait rompu avec Rayl un an et demi avant sa visite fatale à domicile, mais avait appelé et laissé un message vocal la nuit précédente. Environ huit minutes plus tard, les agents du shérif du comté de Shelby sont arrivés sur les lieux, mais à ce moment-là, Rayl a été déclaré mort.

Cependant, Mitchell Duckro n’a pas été arrêté par la police à la grande surprise des membres de la famille du défunt. La séquence vidéo, l’appel au 911, la messagerie vocale et d’autres preuves ont été présentées à un grand jury du comté de Shelby, qui a voté 8 contre 1 ce mardi pour ne pas inculper Mitchell Duckro sur la base des lois « Stand Your Ground » et « Castel Doctrine » de l’Ohio qui permettent aux propriétaires d’utiliser la force létale lorsqu’il se sentent menacés. 

La famille de Rayl a réagi avec indignation à la nouvelle selon laquelle Duckro ne sera pas poursuivi pour meurtre et a lancé un appel sur Facebook demandant justice. Sa sÅ“ur, Jessica Marie Colbert, dit que son frère n’avait aucune intention malveillante ce jour-là et qu’il n’aurait pas dû être tué.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

FINAB 2025 : l’art sublimé par un partenariat stratégique avec Canal+ Impact

Conflit russo-ukrainien: faut-il craindre la fin de la démocratie?

Bénin

Les 10 Bailleurs de fonds extérieurs qui ont fait le Bénin en 2024

Bénin

Lancement de l’Initiative TRADOM : Un nouveau souffle pour le travail domestique décent au Bénin

Burkina Faso

Burkina Faso – Tchad: Mahamat Idriss Deby Itno en visite officielle à Ouagadougou

Monde

États-Unis: Donald Trump limoge le chef d’état-major des armées

Bénin

Bénin: rejet de certaines pièces de monnaie, une pratique persistante malgré l’interdiction

Monde

États-Unis : la maire de Los Angeles limoge la cheffe des pompiers pour mauvaise gestion des incendies

Mali

Après le retrait de l’AES, l’ONU encourage un dialogue avec la CEDEAO

Zambie

Zambie : le président Hakainde Hichilema opère un vaste remaniement gouvernemental