En conférence de presse ce mardi, à la veille du choc contre le Real Madrid en Supercoupe d’Europe, l’entraîneur de l’Eintracht Francfort Oliver Glasner n’a affiché aucune crainte.
Vainqueur de la Ligue Europa, l’Eintracht Francfort affronte mercredi le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des Champions, lors de la traditionnelle Supercoupe d’Europe. Un choc qui s’annonce compliqué pour les Allemands qui ont perdu leur premier match de la saison en Bundesliga contre le Bayern Munich (1-6). Mais en conférence de presse ce mardi, à la veille de ce duel, l’entraîneur de Francfort Olivier Glasner s’est montré très serein.
« Nous nous réjouissons tous énormément de ce match. C’est la récompense de notre victoire en Europa League l’année dernière que de pouvoir jouer contre le Real. Nous abordons cette rencontre avec une grande joie et sans aucune crainte« , a lancé le technicien autrichien, avant de poursuivre. « Nous avons vu la saison dernière qu’il y a toujours une chance. Et cette chance, nous voulons aussi la saisir demain. Nous allons affronter une équipe exceptionnellement bonne, mais nous savons ce dont nous sommes capables« .
Interrogé sur le danger numéro 1 du côté du Real Madrid, Karim Benzema, Glasner s’attend à ce que son équipe soit solide défensivement. « Lorsque nous jouons contre le Real Madrid et un joueur comme Karim Benzema, nous devons tout particulièrement bien défendre. Il se déplace incroyablement bien et a une énorme qualité de finition« . Pour rappel, le coup d’envoi de la rencontre est prévu ce mercredi à 20h (GMT+1) au Stade olympique d’Helsinki en Finlande.