Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéScène d'horreur au Brésil: 04 enfants tués à  coups de hache dans une crèche

Scène d’horreur au Brésil: 04 enfants tués à  coups de hache dans une crèche

- Publicité-

Au moins quatre enfants ont été tués et quatre autres ont été blessés à la suite d’une attaque perpétrée par un homme de 25 ans dans une école maternelle de l’État de Santa Catarina, au Brésil.

Une nouvelle tragédie s’est produite dans une école au Brésil ce mercredi. Après le meurtre d’une enseignante à São Paulo la semaine dernière, quatre enfants ont été tués lors d’une attaque au couteau dans une crèche à Blumenau, située à 600 kilomètres au plus au Sud. La police a déclaré que l’homme responsable de l’attaque avait été arrêté, sans fournir plus de détails.

L’homme de 25 ans, identifié sous le nom de Luiz Henrique, est arrivé à l’école maternelle de Blumenau, dans le sud du Brésil, à moto avant de se déchaîner horriblement, attaquant les enfants qui jouaient dans un parc derrière l’école. Selon les médias locaux, les victimes de l’attaque étaient Bernardo Pabest da Cunha et Enzo Marchesin Barbosa, âgés tous deux de quatre ans, Bernardo Cunha Machado, âgé de cinq ans, ainsi que Larissa Maia Toldo, âgée de sept ans. Un cinquième enfant serait dans un état grave, tandis que trois autres blessés ont été transportés à l’hôpital de Santo Antonio. 

La police militaire a précisé par ailleurs que le suspect s’est fait arrêter peu de temps après s’être rendu dans un poste de police d’État. Des images diffusées à la télévision montraient des parents en pleurs à l’extérieur de la garderie privée, connue sous le nom de Good Shepherd Center, tandis que des automobilistes étaient vus courir à travers les feux rouges pour se rendre sur les lieux.

Le gouverneur Jorginho Mello a confirmé la tragédie et a exprimé ses condoléances dans un communiqué rendu public. « C’est avec une grande tristesse que je reçois la regrettable nouvelle que la garderie privée Cantinho do Bom Pastor, à Blumenau, a été envahie par un assassin qui a attaqué des enfants et personnel. Malheureusement, quatre sont morts. J’ai immédiatement déterminé l’action de nos forces de sécurité, qui sont déjà sur place. Le tueur est déjà arrêté. Je laisse ici toute ma solidarité. Que Dieu réconforte le cÅ“ur de toutes les familles en ce moment de profonde douleur« , peut-on lire sur le communiqué.

2 Commentaires

  1. Il est temps que ces lieux où nos enfants vont acquérir le savoir commencent par être hautement sécurisés. C’est déjà plusieurs cas enregistrés un peu partout dans le monde. Il est temps que les autorités prennent enfin leurs dispositions. Les auteurs de ses exactions doivent être pendus publiquement pour servir de leçon aux autres. Nos innocents enfants ne doivent pas être une proie facile de vulgaires drogués et autres dérangés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : la France restitue sa base militaire d’Abidjan le 20 février

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Tidjane Thiam renonce officiellement à sa nationalité française

Bénin

Bénin: la Cour condamne le bâtonnier de l’ordre des avocats pour violation de la constitution

Brésil: décès d’une star du p0rn0 en plein tournage d’un plan à trois

Ukraine: l’Occident veut-il déjà se débarrasser de Volodymyr Zelensky ?

Bénin

Bénin: un incendie au marché Sainte Rita fait d’importants dégâts matériels

Bénin

Bénin: l’avis de Théodore Holo sur la polémique d’une nouvelle république

Monde

États-Unis : la justice suspend l’ultimatum de démission imposée par l’administration Trump

Monde

Liban: l’aviation israélienne bombarde le sud du pays

Bénin

Ministère de la Santé – Projet «Combler les écarts»: la liste des jeunes sélectionnés pour la 2e promotion publiée