Le jeune danseur Freddy, ayant gagné en notoriété grâce à sa collaboration avec la chanteuse Roseline Layo sur la chanson intitulée « C’est la même phase », vient de franchir une étape importante dans sa carrière artistique. Il vient de signer son premier contrat avec la maison de production Music Rebel, marquant ainsi son entrée dans le monde de la musique.
Après avoir connu un immense succès avec sa collaboration avec Roseline Layo, Freddy a décidé de prendre son destin en main et de se lancer en solo dans le domaine de la musique.
Pour y parvenir, il s’est associé à Music Rebel pour une durée de deux ans, bénéficiant ainsi du soutien et de l’expertise de cette maison de production. Le contrat a été signé à la fin de la semaine en présence du chanteur ivoirien Tiesco Le Sultant. « C’est officiel et historique l’artiste Freddy Officiel a signé à Music Rebel pour 2 ans, bonne chance à nous c’est l’Afrique qui gagne », a annoncé l’ex fiancé de Lolo Beauté sur sa page Facebook.
Pour rappel, il y a quelques mois, Freddy a exprimé ouvertement sa déception face à une prétendue absence de nouvelles de sa marraine, Roseline Layo. Il se sentait abandonné et la relation semblait s’être estompée.
Cependant, cette expérience désagréable pourrait bien être l’élément catalyseur qui l’a poussé à entreprendre une nouvelle aventure musicale, lui assurant ainsi un avenir prometteur.