Présent en conférence de presse ce mardi, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a été interrogé sur la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Le technicien allemand a botté en touche.
Longtemps considéré comme favori pour accueillir Kylian Mbappé la saison prochaine, le Real Madrid s’est fait doubler dans les derniers instants par le PSG, qui a réussi à faire prolonger son joueur. Une désillusion pour les Merengue qui continue de faire parler en Espagne. En conférence de presse ce mardi, à quatre jours de la finale de la Ligue des Champions, l’entraîneur Carlo Ancelotti a été interrogé sur le sujet. Le technicien allemand a préféré esquiver la question.
« On sait sur quoi on doit se concentrer, nous ne parlons pas des joueurs des autres clubs et de leurs décisions. Nous pensons à bien nous préparer pour la finale de la Ligue des champions« , a lâché l’ancien coach d’Everton dans des propos relayés par Marca. Le Real Madrid sera en effet opposé à Liverpool, le 28 mai prochain au stade de France, pour la finale de la coupe aux grandes oreilles. L’occasion pour les Madrilènes de finir en beauté une saison déjà exceptionnelle, avec une Liga et une Supercoupe d’Espagne remportées.
Selon AS, le Real Madrid ne compte pas ruminer longtemps son échec à faire venir Kylian Mbappé. La direction Merengue a déjà ciblé 5 joueurs pour renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato. Sur la liste, on retrouve les deux stars de Liverpool, Sadio Mané et Mohamed Salah, les jeunes prodiges Darwin Nunez (Benfica) et Rafael Leão (Milan AC) ou encore l’expérimenté Robert Lewandowski.