Lors de la victoire du Real Madrid contre Osasuna (3-1) ce mercredi en Liga, le défenseur David Alaba est sorti sur blessure. Une situation qui inquiète le Real Madrid à quelques jours du choc contre Manchester City en Ligue des Champions.
Ce mercredi, le Real Madrid a fait un pas de plus vers le titre en Liga. En déplacement sur la pelouse d’Osasuna pour le compte de la 33è journée de Liga, les Merengue se sont imposés sur le score de 3-1. Une victoire qui aura coûté cher tout de même à la bande à Karim Benzema. En effet, auteur de l’ouverture du score, David Alaba n’a pas pu terminer le match. Le défenseur autrichien a dû céder sa place en début de seconde période après une blessure à sa jambe droite.
A la fin de la rencontre, l’entraîneur des merengue Carlo Ancelotti ne semblait pas paniquer au sujet de la blessure de son défenseur polyvalent. «nous sommes optimistes. Ça n’a pas l’air sérieux. C’est une surcharge. Son abducteur le gênait et nous avons décidé de le retirer du terrain», avait lancé le technicien italien. Mais au lendemain de ce match, Sport révèle une légère inquiétude autour du défenseur.
Le média espagnol explique tout de même qu’il est sorti en début de seconde période du match contre Osasuna, pour limiter les dégâts. Pour rappel, le Real Madrid sera opposé à Manchester City la semaine prochaine pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des Champions. Une rencontre capitale, pour laquelle Carlo Ancelotti aura besoin de sa défense axiale titulaire à savoir : le duo Militao-Alaba.