En conférence de presse ce lundi soir, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti s’est prononcé sur le choc contre Manchester City en Ligue des Champions. Le technicien italien sait que le match sera compliqué, mais affirme que son équipe se battra pour aller chercher un résultat.
C’est le choc des demi-finales de la Ligue des Champions. Un duel entre Manchester City et le Real Madrid, aux allures de finale. Pour la manche aller, prévue ce mardi, les Merengue se déplaceront sur la pelouse de l’Etihad Stadium. En conférence de presse d’avant match ce lundi soir, l’entraîneur de la Casa Blanca Carlo Ancelotti annonce que son équipe va se battre pour aller chercher un résultat positif contre les Sky Blues.
« Il faut bien jouer. Avec le changement de règle, la fin du but à l’extérieur, ce sera une confrontation plus ouverte. On doit tenir compte du fait qu’il y ait 180 minutes à jouer. Il y a de la joie parce que nous sommes proches de la finale de la plus grande compétition du monde mais aussi de la préoccupation car nous affrontons une équipe très forte. Dans cette Champions, nous avons affronté de très gros adversaires qui étaient chaque fois des favoris. Tout s’est bien passé et demain on va se battre, sans aucun doute« , a déclaré le technicien italien.
L’ancien coach du PSG a ensuite donné des nouvelles des joueurs blessés et annoncé incertain pour ce choc. « De ce que nous avons vu de l’entraînement hier, Mendy jouera. Nous avons encore des doutes concernant Alaba, et surtout Casemiro. Nous sommes confiants pour Alaba, moins pour Casé. S’il n’est pas là demain, il sera au moins là pour le prochain match, ça c’est certain« , a annoncé Ancelotti.
La présence du “Tank” Casemiro pour ce match, est de plus en plus incertaine. En l’absence de l’International brésilien, Camavinga devrait être aligné d’entrée contre les Cityzens. Pour rappel, la rencontre démarre ce mardi à 20h (GMT+1).