Selon les informations de RMC Sports ce dimanche, Zinedine Zidane ne sera pas le prochain entraîneur du PSG. L’ancien coach du Real Madrid serait toujours intéressé par le poste de sélectionneur de l’équipe de France.
Zinedine Zidane sur le banc du PSG. C’est la rumeur qui a enflammé la presse française ces dernières semaines. Le technicien français est très courtisé par la direction parisienne pour remplacer Mauricio Pochettino, dont le départ devrait être annoncé dans les prochaines heures. Mais ce dimanche matin, RMC Sports est catégorique, l’ancien entraîneur du Real Madrid ne viendra pas sur le banc du champion de France cet été.
Le média français explique que Zidane est resté sur son objectif premier, après son départ du Real Madrid, c’est-à-dire, prendre les rênes de l’équipe de France en cas de départ de Didier Deschamps, après la Coupe du Monde 2022. Toutefois, le technicien français ne ferme pas la porte au PSG dans le futur. C’est donc la fin d’une énorme rumeur qui a agité toute la France pendant plusieurs semaines.
Ce dimanche matin, à l’occasion d’un entretien sur TF1, Zinedine Zidane, interrogé sur son avenir, a déclaré : « Je pense que j’ai encore des choses à apporter au football. J’ai envie de continuer. C’est ma passion ». On devrait donc revoir très prochainement le technicien français à la tête d’une équipe, club ou sélection.