Manchester United reçoit Chelsea à Old Trafford, pour le compte du match avancé de la 37è journée de Premier League. Pour cette rencontre, les deux entraîneurs devront se passer de plusieurs joueurs, dont Paul Pogba ou encore Mateo Kovacic.
Dans le cadre du match avancé de la 37è journée, Manchester United reçoit Chelsea ce jeudi à 19h45 (GMT+1), dans une rencontre qui s’annonce cruciale pour les deux équipes. En effet, les Reds devils doivent absolument s’imposer pour garder un infime espoir de qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. De son côté les Blues doivent plus que jamais assurer leur troisième place, pour éviter un hold-up d’Arsenal dans les dernières journées (les Gunners sont à seulement 5 points).
Mais pour ce choc, les deux entraîneurs devront composer sans plusieurs de leurs cadres. Du côté de Manchester United, Ralf Rangnick ne pourra pas compter sur Harry Maguire, Jadon Sancho, Paul Pogba, Fred, Edinson Cavani et Luke Shaw, tous indisponibles. Une sacrée liste d’absents, qui va forcer le coach allemand à revoir sa tactique contre les champions d’Europe en titre.
En face, Thomas Tuchel aura aussi quelques soucis au moment de composer son onze entrant pour ce choc. En effet, l’entraîneur des Bleus a confirmé en conférence de presse d’avant match les forfaits de Ben Chilwell, Mateo Kovacic, Ross Barkley et Callum Hudon-Odoi. De plus, Reece James, Andreas Christensen et Antonio Rüdiger sont très incertains pour la rencontre. Les trois défenseurs devront passer des tests au dernier moment pour savoir s’ils effectueront le voyage à Manchester.