L’entraîneur intérimaire de Manchester United Ralf Rangnick est devenu ce vendredi, le nouveau sélectionneur de l’Autriche. Le technicien allemand s’est engagé pour les deux prochaines années.
C’était annoncé, c’est désormais officiel. L’entraîneur intérimaire de Manchester United Ralf Rangnick vient de s’engager ce vendredi après-midi avec la fédération autrichienne pour devenir son sélectionneur pour les deux prochaines années. Il succède à Franco Foda qui avait démissionné du poste.
“C’est un honneur pour moi d’assumer la tâche de sélectionneur. Je me réjouis particulièrement de la perspective de disputer le Championnat d’Europe en Allemagne avec une équipe jeune et avide de succès« , a déclaré le technicien allemand dans le communiqué qui a annoncé sa nomination.
La première mission de Ralf Rangnick sera d’amener l’Autriche à montrer un visage conquérant lors de la prochaine Ligue des Nations. Pour rappel, l’Autriche est dans le groupe 1 de la Ligue A, en compagnie de la Croatie, le Danemark et de l’équipe de France, qu’elle affrontera le 9 juin prochain.