Dans un message publié sur son compte Twitter ce dimanche, l’Atletico Madrid a annoncé le départ de Luis Suarez en fin de saison. Le joueur qui arrive en fin de contrat en juin prochain, ne sera pas prolongé.
L’aventure de Luis Suarez à l’Atletico s’arrête en fin de saison. Un an après avoir conduit les Colchoneros vers le titre en Liga, l’attaquant uruguayen ne sera pas prolongé par le club madrilène. Les Rojiblancos ont annoncé la nouvelle sur leur compte Twitter ce dimanche. Un hommage sera rendu à l’ancien joueur du FC Barcelone à la fin du match contre Séville ce soir, à l’occasion de la 37è journée de Liga.
«En fin de match, le Wanda Metropolitano rendra hommage à Luis Suarez et Hector Herrera, qui disent au revoir aujourd’hui à la famille Atlético. Après la fin du match, ne vous levez pas de vos places car nous allons vivre un moment très spécial », peut-on lire dans le communiqué du club espagnol.
Moins en jambes cette saison, Luis Suarez est devenu un joker de luxe rarement titulaire, même s’il a tout de même inscrit 13 buts cette saison. Selon les rumeurs de la presse espagnole, l’attaquant Uruguayen serait intéressé par la MLS. El Pistolero aurait même déjà des offres de plusieurs clubs.