Selon les informations de La Gazzetta dello Sport ce mercredi, Paulo Dybala va rejoindre l’Inter Milan la saison prochaine en joueur libre. Son contrat avec la Juventus prend fin en juin prochain.
Le 21 mars dernier, la Juventus confirmait le départ de sa star Paulo Dybala en fin de saison, à la fin de son contrat. « Dybala n’est plus au centre du projet Juve. Ses qualités n’ont jamais été discutées, mais d’autres choix ont été faits. Le marché des transferts de janvier a changé la structure technique de l’équipe. Le projet a subi quelques changements et une partie de ces changements concerne également Dybala, qui n’a pas été prolongé aujourd’hui », déclarait le PDG Maurizio Arrivabene.
Les prétendants se sont alors manifestés pour attirer le prodige argentin. Plusieurs cadors européens, notamment le PSG, Arsenal, Manchester United, Tottenham et Newcastle ont manifesté leur intérêt. Mais Dybala va rester en Italie selon La Gazzetta dello sport. Le média italien affirme ce mercredi que l’ international Argentin va poursuivre sa carrière du côté de l’Inter Milan. D’ailleurs, l’intérêt du club milanais pour la « Joha » n’est pas nouveau. Ancien dirigeant de la Juve parti à Milan, Beppe Marotta a longtemps Å“uvré en coulisses pour attirer l’attaquant turinois.
De son côté, Paulo Dybala souhaitait rester en Italie. L’argentin est convaincu que l’Inter lui propose un meilleur challenge sportif et il sait qu’il sera au cÅ“ur du projet intériste, même s’il touchera moins d’argent qu’à Turin, explique La Gazzeta dello Sport. Les chocs entre la Juventus et l’Inter MIlan, la saison prochaine, promettent encore plus de rivalité.