Indésirable au PSG, Neymar pourrait prendre la tangente cet été. Le clan du joueur multiplie déjà les tentatives pour trouver un nouveau point de chute à l’attaquant brésilien.
«Si Neymar fait partie du nouveau projet du PSG ? Nous ne pouvons pas parler de ces sujets dans les médias. Certains viendront et d’autres partiront, mais ce sont des négociations privées», déclarait le président parisien Nasser Al-Khelaïfi à propos d’une question sur l’avenir de Neymar, dans les colonnes du quotidien espagnol Marca. Une sortie parmi tant d’autres qui montre que la direction parisienne ne compte plus sur l’attaquant brésilienne pour la saiosn prochaine.
Une situation qu’en est bien conscient le clan de l’idole de Santos qui est déjà à la manette pour trouver une nouvelle destination pour le joueur de 30 ans. Selon le journaliste crédible Siro Lopez, l’entourage de Neymar a récemment proposé les services de la star auriverde au Real Madrid.
D’après le journaliste, le père de Neymar a rencontré début juin le PDG du club madrilène, Jose Angel Sanchez, pour discuter du potentiel transfert de son fils chez les Blancos. Le Brésilien était même prêt à accepter une grosse baisse de salaire pour rejoindre le Real Madrid, dit-on. Mais le deal ne s’est jamais conclu. Les champions d’Espagne ont opposé un non catégorique dans cette affaire. La formation merengue n’est pas intéressée à signer le Brésilien et à s’entretenir avec le Paris Saint-Germain, les deux clubs étant en froid depuis l’affaire Kylian Mbappé.