Selon les informations de AS ce vendredi, le Real Madrid et Luka Modric sont tombés d’accord pour poursuivre leur collaboration un an supplémentaire, avec une année en option. De plus, la direction Madrilène aimerait que le milieu de 36 ans intègre la structure sportive du club à la fin de sa carrière.
Malgré un effectif très limité, le Real Madrid connaît une saison réussie. Les hommes de Carlo Ancelotti sont en demi-finale de la Ligue des Champions, et à seulement un point de décrocher un nouveau titre dans le championnat espagnol. Si Karim Benzema est sans aucun doute l’homme fort des Merengue cette saison, il y a également d’autres joueurs qui impressionnent par leur régularité. C’est le cas de Luka Modric qui, malgré ses 36 ans, est toujours aussi génial avec le ballon. D’ailleurs, ses prestations XXL ne sont pas perçues inaperçues aux yeux des dirigeants madrilènes.
En effet, selon les informations de AS ce vendredi, le Real Madrid et Luka Modric sont tombés d’accord pour poursuivre leur collaboration jusqu’en 2023, avec une année de plus en option. Mais ce n’est pas tout. Le journal madrilène explique aussi que lorsque Modric en aura fini avec sa carrière, la direction Merengue veut lui ouvrir les portes de la Maison Blanche, pour qu’il rejoigne la structure sportive et reste au club à vie.
Une belle récompense pour le Ballon d’Or 2018, qui a toujours été un exemple de professionnalisme depuis son arrivée en 2013. Après des débuts difficiles au sein du club de la capitale, le Croate s’est imposé dans le milieu de la Casa Blanca en 2014, devenant l’un des principaux acteurs de la fameuse Décima en Ligue des Champions. Modric va suivre les traces d’autres légendes du club comme Roberto Carlos, Arbeloa ou encore Gutti qui ont été tous impliqués à divers niveaux dans la gestion du club, après la fin de leur carrière.