Selon les informations du média allemand Bild ce jeudi, le Bayern Munich a refusé la troisième offre du FC Barcelone pour son attaquant Robert Lewandowski. La proposition s’élevait à 40 millions d’euros plus 5 millions d’euros de bonus.
On est encore loin du dénouement du dossier Robert Lewandowski. Désireux de finaliser rapidement le transfert du buteur polonais, après l’ultimatum fixé par ce dernier, le FC Barcelone est repassé à l’attaque une troisième fois pour Lewy. La direction catalane a fait cette fois-ci une proposition de 40 millions d’euros plus 5 millions de bonus. Une nouvelle offre immédiatement rejetée par les Munichois selon Bild.
Selon les médias allemands, le Bayern Munich attend une somme de 60 millions d’euros pour envisager de laisser filer son buteur. Le Barça qui est toujours dans une situation économique délicate pourra-t-il monter jusque-là? Pour rappel, lors d’un appel téléphonique, Robert Lewandowski a signifié à Joan Laporta que son transfert chez les Culés devra être finalisé avant le 12 juillet, sans quoi il retournera à l’entraînement avec le club bavarois pour préparer la saison prochaine. Le temps presse donc pour les Catalans.