Ce jeudi, le Parisien annonçait un accord de principe entre Kylian Mbappé et le PSG pour une prolongation. Une information démentie dans la foulée par la mère du natif de Bondy. Cette dernière a également révélé que la tendance était à un départ de son fils du club français.
Les rumeurs sur l’avenir de Kylian Mbappé continuent d’enflammer la presse européenne. Hier jeudi, c’est le Parisien qui annonçait un accord de principe entre le champion du monde 2018 et le PSG pour une prolongation. Une information démentie dans la foulée par la mère du joueur.
«Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties», a écrit la mère du joueur sur son compte Twitter.
La mère de Kylian Mbappé a aussi confirmé son démenti dans les colonnes de Marca. D’ailleurs, le média madrilène affirme que cette dernière a ajouté que « le Real Madrid continuait à être l’option n° 1 » pour son fils, en fin de contrat en juin. Interrogé par L’Équipe, le clan Mbappé ne dément pas cette prise de parole mais rectifie tout de même les propos en précisant qu’à l’heure actuelle, « il était plutôt sur un départ ».
Le feuilleton sur l’avenir de Kylian Mbappé se poursuit donc. La prise de parole du natif de Bondy pour annoncer officiellement son choix est vivement attendue, même si cela ne devrait pas intervenir avant la fin de la saison.