Selon les informations du quotidien italien Republica, l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, a proposé les services de son joueur à l’Inter Milan. Mais le club qualifié pour la Ligue des champions a décliné l’offre.
Malgré les assurances du nouvel entraîneur mancunien Erik Ten Hag, la presse européenne insiste que Cristiano Ronaldo va quitter Manchester United cet été. Les médias évoquent pour principale raison la volonté du Portugais de jouer la saison prochaine les premiers rôles sur le vieux continent, notamment en Ligue des champions. Chose que ne peut lui offrir les Reds Devils, non qualifiés pour la C1.
Récemment le nom du quintuple Ballon d’Or a été associé à plusieurs clubs mais l’engouement n’est pas réciproque dans l’autre camp. En effet, alors que le Bayern Munich a clairement indiqué qu’il n’a pas besoin de CR7, c’est du côté de l’Italie que le clan Ronaldo a essuyé un autre refus. A en croire les informations de la Republica, Cristiano Ronaldo a été proposé à l’Inter de Milan, club qualifié en Ligue des champions. Mais les Nerazzurri ont fait savoir à Jorge Mendes, l’agent de l’ancien madrilène, que le joueur de 37 ans ne fait pas partie de leur projet pour la saison prochaine.
Aux dernières nouvelles, c’est à Chelsea que pourrait se dessiner l’avenir de la superstar portugaise. D’après les informations publiées par Todo Fichajes, Jorge Mendes aurait proposé son poulain à la direction des Blues de Chelsea qui ne seraient pas insensibles à cette éventualité. Todd Boehly, nouvel homme fort de la formation londonienne, souhaite frapper un grand coup sur ce mercato estival en recrutant le serial buteur mancunien.