Live logo
Live logo
spot_img

Mercato: après Cristiano Ronaldo, l’Arabie Saoudite s’attaque à  Lionel Messi

AccueilSportFootballMercato: après Cristiano Ronaldo, l'Arabie Saoudite s'attaque à  Lionel Messi
-Publicité-

Selon les informations relayées par le journal espagnol Mundo Deportivo, le club saoudien Al-Hilal veut tenter de recruter Lionel Messi à la fin de saison. Le club serait même prêt à proposer un contrat plus colossal que celui de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr.

L’Arabie saoudite n’est visiblement pas encore satisfaite de ses gros coups réalisés dans le monde du football. Après la signature de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr en 2022, qui continue de faire grand bruit, un autre club du pays veut également s’offrir sa tête de gondole et pas des moindres. En effet, Al Hilal, rival d’Al-Nassr, envisage de contacter Lionel Messi en vue d’une arrivée à la fin de saison, selon les informations rapportées par Mundo Deportivo.

Et pour attirer la Pulga, Al-Hilal serait prêt à faire une offre gigantesque, qui serait encore supérieur au contrat actuel de Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr. Toujours selon la même source, le club envisagerait ainsi une proposition estimée à près de 300 millions d’euros par an. Une possible offre qui donne le tournis, mais sera-t-elle suffisante pour convaincre Lionel Messi de quitter l’Europe pour terminer, probablement, sa carrière en Arabie Saoudite?

Messi proche d’une prolongation au PSG

Les chances de voir Lionel Messi rejoindre Al-Hilal semblent très faibles tout de même. Et pour cause, libre en juin prochain, La Pulga paraît bien parti pour prolonger son contrat avec le PSG. Selon les récentes informations de RMC Sport, les discussions entre le joueur de 35 ans et Paris ont avancé dans le bon sens. Une tendance confirmée par l’entraîneur parisien Christophe Galtier en conférence de presse.

Je sais qu’il y a des discussions et que la direction sportive a échangé avec Leo sur le sujet d’une prolongation. Vous dire où ça en est, je ne le sais pas. Leo me semble heureux à Paris. Mais après, ce sera à voir la position de Leo par rapport au projet du club. Je crois qu’il y a une réelle envie du club de prolonger Leo” , expliquait le coach parisien. Toutefois, une offre de 300 millions d’euros par an pourrait bien faire réfléchir Lionel Messi sur son avenir.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

« J’espère te voir à la Coupe du monde 2026 », Gianni Infantino à Cristiano Ronaldo

Officiel: Marcelo raccroche définitivement les crampons

Nigeria

France: l’Olympique de Marseille célèbre l’ex-défenseur nigérian Taiwo Taye

Coupe du Roi: le groupe du Barça face à Valence

Coupe du Roi: deux clubs déjà qualifiés pour les demi-finales

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola