Elizabeth II a célébré la duchesse Kate Middleton qui fête ses 40 ans et mouche Meghan Markle une nouvelle fois.
Ce dimanche 10 janvier 2022, c’était la célébration des 40ans de Kate Middleton. Pour l’occasion, la reine Elizabeth II a donné une caresse à Kate Middleton et une gifle à Meghan Markle.
Les vÅ“ux de Elizabeth II pour les 40 ans de Kate Middleton ont été subtils, mais révèle ses intentions envers Meghan Markle depuis le Megxit. Ce 9 janvier, trois nouveaux portraits de la duchesse de Cambridge était révélés et la reine a relayé via ses réseaux sociaux, ses photos préférées avec Kate.
Contre toute attente, la reine Elizabeth II a décidé d’effacer toutes les traces de Meghan Markle dans la famille royale britannique. La preuve, sur les 4 photos qu’elle a sélectionnés, se trouve une qui montre Kate Middleton, épouse de William, avec leur fille Charlotte dans les bras, au balcon de Buckingham pour la parade Trooping The Colour, en juin 2016.
Ce qui attire l’attention est qu’à côté de Kate et derrière elle, se trouvent d’autres membres de la famille royale comme son beau-frère Harry dont elle était encore complice. Mais il n’y a aucune trace de Meghan Markle. Au moment où cette photo a été prise, l’ex-héroïne de la série Suits n’avait pas encore rencontré le prince Harry.
Le couple s’est rencontré un mois plus tard. Et pourtant, Meghan est apparue auprès des Windsor lors des parades de 2018 et 2019. C’est à croire, que son souvenir a été tout simplement effacé où point où la reine ne veuille pas que Meghan fête les 40 ans de Kate Middleton surtout quand ce geste vient de la reine même.