Dans un communiqué publié ce lundi, la Fédération Royale Marocaine de football dément les rumeurs annonçant le licenciement du sélectionneur Vahid Halilhodzic.
Plusieurs rumeurs ont évoqué ces dernières heures, le licenciement du sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic. Dans un communiqué publié sur son site officiel, la Fédération Royale Marocaine de football a expliqué qu’il n’en était rien. Selon la FRMF, le technicien français est actuellement en vacances à l’étranger.
« En réponse aux informations relayées lundi 2 mai 2022 par quelques sites électroniques au sujet du « limogeage par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) du Sélectionneur National M.Vahid Halilhodzic » et dans le but d’éclaircir l’opinion publique la FRMF précise qu’aucune réunion n’a été tenue à ce jour entre le président de la FRMF et le Sélectionneur National qui est toujours en congé à l’étranger. M.Halilhodzic sera de retour au Complexe Mohammed VI de Football au cours de cette semaine comme annoncée précédemment », peut on lire dans le communiqué.
Pour rappel, le Maroc est actuellement tourné vers son prochain objectif, une belle prestation lors de la Coupe du Monde 2022 qui se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre prochains. Les Lions de l’Atlas évolueront dans le groupe F en compagnie de la Belgique, de la Croatie et du Canada. Un groupe assez relevé, mais les coéquipiers d’Achraf Hakimi pourront aller chercher une qualification pour la phase à élimination directe avec le bon état d’esprit.