Déjà critiqué par la presse anglaise pour son déménagement de Manchester en raison d’un troupeau de montons situé à proximité de son manoir, Cristiano Ronaldo se retrouve à nouveau au cÅ“ur d’une polémique. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour une affaire d’animaux.
De retour à Manchester United, douze ans après son départ, Cristiano Ronaldo a disputé ce weekend, son deuxième match de championnat. La star portugaise se déplaçait en effet, dimanche dernier, sur la pelouse de West Ham à l’occasion de la 5è journée de Premier League. Une rencontre remportée par les Red Devils sur le score de 2-1 avec notamment, un but du quintuple Ballon d’or. Une belle réussite de l’ancien du Real Madrid qui signe ainsi sa troisième réalisation en trois sorties cette saison.
Le seul hic est, selon la presse anglaise, son geste déplacé au cours de la partie. Â En effet, le quotidien anglais The Sun, accuse Cristiano Ronaldo, mais aussi son compatriote Bruno Fernandes, d’avoir forcé Jesse Lingard à célébrer le but de la victoire. Le milieu offensif anglais, de retour de prêt à West Ham, n’a pas voulu manifester sa joie devant son ancien public, mais CR7 qui n’était visiblement pas au courant du passif de son coéquipier avec les Hammers, a poussé ce dernier à faire exploser sa joie. Un geste déplacé selon le tabloïd anglais qui pointe du doigt le manque d’élégance du Portugais.
Une polémique qui risque de durer assez longtemps, alors que les Mancuniens reçoivent ce mercredi, le club londonien à l’occasion de la 3è tour de la League Cup. A moins que Ronaldo fasse tout pour éteindre l’incendie au cours de cette partie.