En conférence de presse d’avant match ce jeudi, l’entraîneur de Manchester United Ralf Rangnick estime que les Reds Devils ne peuvent plus se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.
Dans le cadre du match avancé de la 37è journée, Manchester United reçoit Chelsea ce jeudi à 19h45 (GMT+1), dans une rencontre qui s’annonce cruciale pour les mancuniens. En effet, les Reds devils doivent absolument s’imposer pour garder un infime espoir de qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Mais, en conférence de presse d’avant match ce jeudi, l’entraîneur du club Anglais Ralf Rangnick a avoué qu’il ne croyait plus à une qualification des siens pour la prochaine édition de la C1.
« Je ne pense pas que cela ait un sens de parler encore ou de penser à la Ligue des Champions. Nous devons être réalistes. Même si on gagne les quatre matchs qu’il nous reste, notre sort n’est pas entre nos mains. Mais ce qui est entre nos mains, c’est la façon dont nous allons jouer et le niveau de notre prestation. Même en vue de la saison prochaine, c’est important de finir cette saison sur la meilleure note possible« , a déclaré le technicien allemand.
Manchester United occupe actuellement la sixième place de Premier League, avec 6 points de retard sur le quatrième, Arsenal. Pour ses derniers matchs, les Reds Devils devront encore affronter Chelsea (ce jeudi), Brentford, Brighton et Crystal Palace. À défaut d’une qualification en Ligue des Champions, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo devront assurer leur place en Ligue Europa.