Selon une information relayée par plusieurs médias anglais, le défenseur de Manchester United Harry Maguire a reçu un e-mail lui indiquant qu’une bombe allait être déposée à son domicile.
Grosse frayeur pour Harry Maguire. Auteur de prestations très décevantes depuis le début de la saison, le capitaine des Reds Devils est sous le feu des critiques en Angleterre. Les supporters des Reds Devils ne sont pas en reste, et attaquent régulièrement l’international anglais par des insultes ou des moqueries. Mais certains d’entre eux ont décidé de pousser le bouchon un peu trop loin.
En effet, selon les informations de plusieurs médias anglais comme Sky Sport, Harry Maguire a reçu un e-mail lui indiquant qu’une bombe allait être déposée à son domicile du nord de l’Angleterre. Une menace prise très au sérieux par la police anglaise, qui a fouillé de fond en comble la demeure du capitaine mancunien. Le joueur et ses proches ont été mis à l’abri, mais les autorités continuent d’enquêter sur cette affaire.
Recruté par Manchester United en 2019 pour 90 M€, Harry Maguire devenait le défenseur le plus cher de l’histoire du football. Mais l’international anglais n’a jamais répondu aux attentes placées en lui. Le capitaine des Reds Devils vit même la pire saison de sa carrière avec les mancuniens, enchaînant les mauvaises performances. Il est même accusé d’être le principal problème de la défense du club anglais cette saison.
Pour rappel, Manchester United lutte pour une place en Ligue des Champions la saison prochaine. Et les Reds Devils auraient été encore plus proche de cet objectif sans les nombreux buts encaissés dans des matchs décisifs cette saison.