Après la finale de FA Cup, remportée ce samedi contre Chelsea, Jürgen Klopp a donné des nouvelles de Mohamed Salah et Virgil Van Dijk, blessés lors de la rencontre. Le technicien des Reds s’est montré rassurant sur l’état physique de ses deux cadres.
Ce samedi, Liverpool a décroché le deuxième trophée de sa saison. Les Reds ont battu Chelsea aux tirs au but lors de la finale de la FA Cup (6-5). Mais au cours de la rencontre, Jürgen Klopp a perdu deux joueurs et pas des moindres. En effet, Mohamed Salah et Virgil Van Dijk ont dû céder leur place au cours de la finale, à cause de problèmes physiques.
En conférence de presse à la fin du match, l’entraîneur de Liverpool a donné des nouvelles rassurantes de ses deux joueurs. « J’ai parlé avec eux après le match et ils vont tous les deux très bien. Tout ce que nous savons, c’est que ce n’est pas un gros problème, mais le prochain match est mardi. Je pense qu’ils iront bien tous les deux« , a commenté le technicien allemand.
Une bonne nouvelle pour Liverpool qui doit affronter le Real Madrid, le 28 mai prochain au stade de France, lors de la finale de la Ligue des Champions. De plus, les coéquipiers de Sadio Mané sont toujours dans la course pour le titre en Premier League. Les Reds peuvent donc encore réaliser un incroyable quadruplé en fin de saison. Mais pour cela, ils auront besoin de tous les joueurs, notamment Mohamed Salah et Virgil van Dijk.