Live logo
Live logo
spot_img

Lionel Messi attristé par la retraite de Sergio Agà¼ero 

AccueilSportMonde – SportLionel Messi attristé par la retraite de Sergio Agà¼ero 
-Publicité-

Dans un long message publié sur son compte Instagram ce mercredi, Lionel Messi a rendu hommage à Sergio Agüero après l’annonce de sa retraite.

C’est la petite bombe de ce mercredi dans le monde du football. L’international argentin Sergio Agüero, a annoncé sa retraite sportive lors d’une conférence de presse organisée par le Barça. Une annonce qui a laissé les acteurs du ballon rond sans voix. 

Depuis, les hommages se multiplient avec notamment des messages de Manchester City ou encore de l’Atletico Madrid, deux anciens clubs du Kun. Cette fois-ci, c’est Lionel Messi, la star du PSG, qui a tenu à adresser quelques mots à son coéquipier en sélection.

Dans un long message posté sur son compte Instagram, la Pulga a fait part de sa peine après cette annonce.

«Pratiquement toute une carrière passée ensemble, Kun… Nous avons vécu de très beaux moments et d’autres qui ne l’étaient pas, tous nous ont fait nous unir de plus en plus et être plus amis. Et nous allons continuer à les vivre ensemble en dehors du terrain. La grande joie de soulever la Copa América il y a si peu de temps, tous tes exploits obtenus en Angleterre… Et la vérité c’est que ça fait très mal de voir que vous devez arrêter de faire ce que vous aimez le plus à cause de ce qui vous est arrivé.

- Publicité-

Vous continuerez sûrement à être heureux, car vous êtes une personne qui transmet le bonheur et ceux d’entre nous qui vous aiment seront avec vous. Maintenant, une nouvelle étape de votre vie commence et je suis convaincu que vous allez la vivre avec le sourire. Tout le meilleur dans cette nouvelle étape !!! Je t’aime beaucoup, mon ami, ça va beaucoup me manquer d’être sans toi sur le terrain, quand je me retrouverai avec l’équipe nationale !!! »Â a posté Lionel Messi.

Ensemble en sélection argentine, Kun Agüero et Lionel Messi ont connu des moments de joie, comme la Copa 2021 remportée sur le sol du Brésil. Mais, le souvenir de la finale de la Coupe du Monde 2014 perdu contre l’Allemagne est aussi présent. Ce qui est sur, l’Albicéleste vient de perdre un énorme joueur.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère

Le foot anglais en deuil: décès de Devonte Aransibia, à 26 ans

Jamie Carragher dézingue CR7 pour ses propos sur le «GOAT»

Monde

Man City – Real Madrid: choc des titans ce mardi soir à l’Etihad Stadium

Real Madrid: Rodrygo clôt le débat sur son avenir

Tunisie

Officiel: Sami Trabelsi, nouveau sélectionneur national de la Tunisie

Real Madrid: Carlo Ancelotti se méfie de Pep Guardiola et Man City

Ghana

CDM 2010 – Absence de soutien après le penalty manqué: Muntari répond à Gyan