Selon les informations du Manchester Evening News, l’UEFA a infligé une amende de 10 000 euros à Manchester United. Les Reds Devils sont sanctionnés pour les incidents survenus à Old Trafford après le nul (1-1) contre l’Atletico Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.
Manchester United vit l’une des pires saisons de son histoire, et cela s’est montré en Ligue des Champions cette saison. Les Reds Devils ont été éliminés en huitième de finale par l’Atletico Madrid (1-1 à l’aller, 0-1 au retour). D’ailleurs lors de la rencontre retour de cette double confrontation, plusieurs fans mancuniens avaient lancé des projectiles sur Diego Simeone, coach des Colchoneros.
Ce jeudi, le Manchester Evening News indique que les Reds Devils ont été sanctionnés pour cet incident. Selon le média britannique, l’UEFA a infligé une amende de 10 000 euros au club anglais. À noter qu’après ces événements, une enquête avait été ouverte par Manchester United pour identifier les fauteurs de troubles à l’aide des caméras de vidéosurveillance
Le média rappelle que ce n’est pas la première fois que le club mancunien est sanctionné par l’instance faîtière du football européen cette saison. En effet, Manchester United avait déjà écopé d’une amende de 10 000 euros en janvier dernier après que trois supporters ont envahi le terrain lors du match de groupe contre les Young Boys.