Ce mercredi, le Real Madrid s’est défait de Manchester City (3-1) pour rejoindre Liverpool en finale de la Ligue des Champions. Dans un message publié sur son compte Twitter, l’attaquant des Reds Mohamed Salah a lancé ce choc à venir contre les Merengue.
On connaît désormais l’affiche de la finale de la Ligue des Champions édition 2021-2022. Le choc qui aura lieu le 28 mai prochain au stade de France, verra s’opposer le Real Madrid à Liverpool. Un remake de la finale de 2018 perdue par les Reds. Mohamed Salah qui se souvient encore de cette défaite, a lancé la finale à venir contre les Espagnols.
Hier soir, après la qualification des Merengue, l’Égyptien a écrit sur son compte Twitter: «Nous avons un compte à régler». Une menace très claire adressée aux protégés de Carlo Ancelotti. Pour rappel, le Pharaon n’avait disputé que quelques minutes de la finale de 2018 contre le Real Madrid. L’Égyptien avait dû céder sa place sur blessure après un contact avec Sergio Ramos.
Après la qualification de Liverpool contre Villarreal mardi dernier, Mohamed Salah avait déjà révélé qu’il rêvait d’affronter le Real Madrid en finale: « Je suis honnête, je veux jouer contre le Real Madrid. City est une bonne équipe et nous avons déjà joué contre elle à plusieurs reprises cette saison. Je veux jouer contre Madrid parce que nous avons perdu une finale contre eux (en 2018, ndlr). Et je veux gagner cette fois ». L’Égyptien aura donc l’occasion de prendre sa revanche.