En conférence de presse ce lundi, l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp s’est exprimé sur le match retour des demi-finales de la Ligue des Champions contre Villarreal. Le technicien allemand estime que rien n’est encore fait malgré la victoire (2-0) lors de la manche aller.
Liverpool n’est plus qu’à 90 min d’une nouvelle finale de Ligue des Champions. Après leur victoire (2-0) contre Villarreal à Anfield lors du match aller des demi-finales, les Reds se retrouvent en ballottage très favorable pour une qualification. Mais en conférence de presse d’avant match ce lundi, l’entraîneur du club de la Mersey, Jürgen Klopp, insiste sur le fait que rien n’est encore fait pour les siens.
«Est-ce que le plus dur est fait ? Si j’avais été plus jeune, j’aurais été très en colère contre cette question ! Bien sûr que ce n’est pas fait. Nous devons y aller et essayer de gagner, tout en sachant que Villarreal va tout donner. C’est une demi-finale. Cela va être difficile et c’est bien ainsi. Nous ne nous attendons pas à ce que ce soit facile. Mais nous avons joué un bon match à domicile et nous avons intérêt à jouer un bon match à l’extérieur également», a expliqué le technicien allemand en conférence de presse.
Jürgen Klopp, qui a récemment prolongé son contrat avec Liverpool, va vouloir fêter cette nouvelle de la meilleure des manières en décrochant une qualification pour la finale de la C1 avec son équipe. Mais pour cela, il faudra évidemment rester sur ses gardes face à une équipe de Villarreal, qui a déjà créé la surprise contre le Bayern Munich en quart de finale de la coupe aux grandes oreilles.