Interrogé par Sport Mediaset, l’agent de Paulo Dybala est revenu sur les rumeurs envoyant son protégé à l’Inter Milan la saison prochaine. Jorge Antun a apporté un démenti formel.
Dans la matinée de ce mercredi, la Gazzetta dello Sport a publié une grosse information sur l’avenir de Paulo Dybala. Le média italien annonçait avec assurance que l’attaquant argentin, en fin de contrat avec la Juventus en juin prochain, allait rejoindre l’Inter Milan cet été prochain en joueur libre.
Interrogé par Sport Mediaset, son agent, Jorge Antun, a démenti ces rumeurs. «Le joueur est exclusivement concentré sur la fin de la saison, le championnat et la finale de la Coupe d’Italie. Aucun accord n’a été conclu avec une équipe en Italie et à l’étranger pour le moment», a lâché l’agent du joueur.
Toutefois, cette mise au point de Jorge Antun sur l’avenir de Paulo Dybala ne ferme pas définitivement la porte à un départ de l’Argentin à l’Inter Milan cet été. Pour rappel, plusieurs autres cadors sont prêts à saisir l’opportunité de signer gratuitement la “Joha”. On parle notamment du PSG, d’Arsenal, de Manchester United, de Tottenham ou encore de Newcastle. Visiblement, la course pour la signature de Paulo Dybala reste encore ouverte.