Nomcebo Zikode assure progressivement son ancrage sur la scène du showbiz mondial, élargissant ainsi sa fans base. Après une tournée mondiale florissante, la diva du KwaZulu-Natal s’est emparée des réseaux sociaux pour s’adresser à ses fans.
Tôt, dans l’année, la star sud-africaine et co-interprète du tube à succès « Jerusalema » a démarré une tournée mondiale, qui l’a conduite en Suisse, en Espagne et aux Etats-Unis, notamment, où elle a été vue, se pavanant dans les rues de Times Square, à New York, et dont les photos avaient été publiées sur la toile.
À lire aussi : «Jerusalema» : Nomcebo Zikode fait la java à Times Square
Cette semaine, à la faveur d’une sortie sur les réseaux sociaux, Nomcebo Zikode a partagé une vidéo d’elle, entourée de personnalités américaines, lors d’une cérémonie en son honneur.
L’artiste sud-africaine a déclaré comment elle a été honorée, avant son départ de la terre américaine. «Une cérémonie d’adieu a eu lieu en mon honneur, au cours de laquelle j’ai reçu des attestation de citoyen d’honneur et quelques cadeaux de notables de divers États, avant mon départ de l’aéroport international de Miami.», a-t-elle confié, ajoutant que «c’était tellement émouvant. Je suis heureuse d’avoir reçu autant d’amour et d’avoir noué autant d’amitiés lors de ma première visite aux États-Unis».
Il faut noter que c’était la deuxième distinction, dont a été l’objet, la star du KwaZulu-Natal. Courant du mois d’octobre, en effet, Nomcebo avait été honorée par le commissaire officiel de Miami, Jeffrey Watson, qui lui avait remis les clés de la capitale de la Floride. «J’ai ensuite été déclarée hôte de marque et les clés de la ville (Miami, Ndlr) m’ont été remises», a-t-elle reconnu.
Rappelons que Nomcebo Zikode a effectué cette tournée mondiale, grâce à «Jerusalema», cette chanson qu’elle a interprétée avec Master KG, bien que ce ne soit pas sa première chanson à succès, depuis ses débuts dans la musique.