Coup de tonnerre ! Jay-Z a supprimé son compte Instagram, 24 heures après l’avoir créé.
Dans une précédente publication, la rédaction de votre web média vous informait du retour de Jay-Z sur les réseaux sociaux, avec la création d’un compte sur Instagram. Eh bien, aux dernières nouvelles et comme on peut faire le constat, en tentant d’accéder à son profil Instagram, le célèbre rappeur et hommes d’affaires américain a fait disparaître son compte sur le réseau social.
À lire aussi : Instagram : Jay-Z rejoint le réseau social, mais ne suit que …
Face à cet état de fait, d’aucuns se posent la question de savoir si le compte a été suspendu par le réseau social ou si l’opération de suppression a été actée par l’artiste lui-même.
Pour rappel, comme notifié dans le précédent article, à la création dudit compte, le patron du label musical Roc-A-Fella n’avait suivi qu’un seul profil sur le réseau social, celui de sa femme, Beyoncé. Il faut aussi noter que le compte cumulait déjà 2,4 millions d’abonnés avant sa disparition.
En outre, le rappeur new-yorkais s’est servi de ce profil éphémère pour faire la promotion du prochain film Netflix, «Â The Harder They Fall », dont il est le producteur.
À l’heure où nous mettons sous presse, aucune information n’est disponible, à propos de cette suspension/suppression. Au demeurant, toute tentative d’accès au profil renvoie à un message d’erreur : «Â Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi peut être brisé, ou la page peut avoir été supprimée. Revenir à Instagram ».