Live logo
Live logo
spot_img

«Il était toujours clair que Mo voulait rester», Jà¼rgen Klopp sur la prolongation de Salah

AccueilSportMonde – Sport«Il était toujours clair que Mo voulait rester», Jà¼rgen Klopp sur la prolongation de Salah
-Publicité-

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, s’est prononcé une nouvelle fois sur la prolongation de Mohamed Salah qui a rempilé pour trois saisons supplémentaires avec les Reds. Et le technicien allemand a déclaré qu’il savait que l’Égyptien resterait au club.

Longtemps annoncé en partance de Liverpool, Mohamed Salah a finalement décidé de prolonger avec les Reds. L’attaquant égyptien a rempilé pour trois saisons supplémentaires et est désormais lié au club de la Mersey jusqu’en juin 2025. Il gagnera un salaire de 350 000£/semaine (environ 400 000€/semaine), soit le plus gros salaire de l’histoire du club.

Interrogé sur cette prolongation du capitaine des Pharaons, qui a pris le contre-pied de Sadio Mané, parti au Bayern Munich, Jurgen Klopp a déclaré qu’il savait que l’attaquant des Reds allait rester avec les Merseysiders. «Je savais que cela arriverait, il était toujours clair que Mo voulait rester, c’était toujours le message », a-t-il confié à la presse anglaise.

« Je lui ai parlé évidemment et c’était toujours clair : ‘Je veux rester.’ Mais c’est un contrat important, il faut tenir compte de différentes choses et c’est ce qui prend du temps parfois. Nous ne pouvons pas toujours répondre aux attentes du monde extérieur – il y a un contrat qui se termine, l’année prochaine il se terminera, alors triez-le maintenant. Les choses ont besoin de temps », a ajouté le technicien allemand.

« Mais nous sommes évidemment assez expérimentés pour faire face à ce genre de choses. Il est très heureux maintenant qu’il peut prolonger son séjour ici. Nous sommes très heureux, un joueur de classe mondiale. Imaginez que vous deviez signer Mo Salah maintenant; il est dans un autre club et vous voulez un joueur avec les chiffres qu’il a créés au fil des ans. C’est quasiment pas possible. Mais nous l’avons et il veut rester – une très bonne nouvelle », a conclu l’ancien coach de Dortmund.

- Publicité-

Arrivé à Liverpool en 2017, Mohamed Salah a marqué 156 buts et délivré 63 passes décisives en 254 matchs toutes compétitions confondues, remportant une Ligue des champions et un titre de champion d’Angleterre. 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

« J’espère te voir à la Coupe du monde 2026 », Gianni Infantino à Cristiano Ronaldo

Officiel: Marcelo raccroche définitivement les crampons

Nigeria

France: l’Olympique de Marseille célèbre l’ex-défenseur nigérian Taiwo Taye

Coupe du Roi: le groupe du Barça face à Valence

Coupe du Roi: deux clubs déjà qualifiés pour les demi-finales

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola