Depuis son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry a, paraît-il, laissé beaucoup de personnes sur le carreau. À en croire le célèbre sprinteur jamaïcain, Usain Bolt, sa relation avec le duc de Sussex a pris un coup, depuis qu’Harry s’est uni avec l’actrice américaine.
Il est un secret de polichinelle que le mariage du prince Harry avec Meghan Markle a laissé un goût amer, auprès de certaines personnes, notamment, des amis du couple. Le revers de la médaille, selon certains experts de la famille royale britannique, c’est que l’union du duc de Sussex avec l’actrice américaine est à la base de la disparition du prince Harry de la vie de certains de ses amis proches ; en témoigne la réaction du célèbre sprinteur jamaïcain, Usain Bolt, qui, à la faveur d’un entretien a accordé au média « The Sun », apporte de l’eau au moulin à ceux qui nourrissaient déjà cette rumeur.
De vieux amis depuis 2012
En effet, Usain Bolt et Harry sont devenus de vieux amis, depuis 2012, suite à une visite officielle du duc de Sussex, en Jamaïque. La proximité des deux amis était devenue, tellement, consistante que l’athlète jamaïcain pensait pouvoir organiser l’enterrement de vie de garçon du frère du prince William, en 2017, après qu’Harry a fait l’annonce de ses fiançailles avec Meghan.
Selon certaines sources, le 8 fois médaillé d’or des Jeux olympiques aurait envoyé une note à son ami, lui faisant part de son désir d’organiser, en l’honneur du prince, cette fête. Surprise ! Harry n’aurait même pas daigné répondre à la demande de son vieil ami. Meghan s’en est-elle mêlée ?
« Je pense que leur relation est rapidement devenue très sérieuse »
Au détour d’un entretien, accordé au magazine britannique « The Sun », Usain Bolt, tout en mettant des gants, déclare que le mariage d’Harry et Meghan a été à l’origine de la prise de distance du fils de Lady Diana,vis-à-vis de certains de ses amis. « Je pense que leur relation est rapidement devenue très sérieuse. Il a embrassé cette nouvelle vie conjugale et a laissé derrière lui sa vie d’avant. Je ne lui ai plus parlé depuis un moment, mais j’aurais aimé rester en contact« , a sous-entendu Usain Bolt dans son entretien.