Carmen Sama est connue, pour être l’une des personnalités ivoiriennes, les plus influentes, notamment, sur les réseaux sociaux. La veuve du Daïshikan est aussi douée, pour ses qualités de femme d’affaires. En Séjour en Turquie, elle fait une annonce, pour la moins surprenante.
En séjour en Turquie, depuis un bon bout de temps, la veuve du Yorobo vient de faire une annonce, de taille qui va certainement changer le cours de sa vie, si elle venait à être concrétisée.
À lire aussi : DJ Arafat : sa veuve, Carmen Sama, fait une révélation sur Sidiki Diabaté
La mère de Rafna, femme d’affaires aguerrie, affirme vouloir se lancer dans l’immobilier. «Je veux me lancer dans la construction. Je parle pas trop mais je fais BIM», a-t-elle confié à First Mag le Vrai.
Carmen Sama veut certainement profiter de son aura sur la toile, pour tisser des liens dans le monde sélect des affaires. Le Golfe, étant un coin en plein essor, l’endroit est bien choisi par l’influenceuse, pour démarrer dans ce secteur d’activité.
Rappelons que Carmen Sama, toujours au cours de son séjour, en terre turque, a été vue aux côtés de Davido, il y a quelques jours, créant une vive polémique, notamment, sur ses relations avec la star nigériane. Serait-elle en couple avec le célèbre crooner nigérian ?