Live logo
Live logo
spot_imgspot_img

En instance de divorce, Princess Love se là¢che: « J’ai accepté faire des plans à  trois pour rendre heureux Ray »

AccueilPeopleCélébritéEn instance de divorce, Princess Love se là¢che: "J'ai accepté faire des plans à  trois pour rendre heureux Ray"
- Publicité-

Alors que le processus de son divorce avec le chanteur Ray J suit son cours, Princess Love s’est confiée sans langue de bois sur sa vie privée lors d’une récente sortie médiatique. L’épouse de Ray a révélé avoir eu des séances de jambe en l’air à trois afin de rendre heureux son mari.

La télé-réalité culte qui a pour vocation de mettre en lumière la vie personnelle des rappeurs avec leurs partenaires a reçu pour son dernier épisode la chanteuse Princess Love. Au bord du divorce avec son mari pour des raison d’infidélité, l’artiste a profité pour révéler les nombreux efforts consentis afin de rendre son mari heureux durant cette relation.

Princess a révélé qu’elle s’était engagée dans des trios pour rendre Ray J heureux, mais qu’elle ne continuerait plus à se sacrifier et à sacrifier sa santé mentale pour le faire. « Il y a eu des moments où c’est comme si j’aimais tellement Ray et j’ai même essayé de faire le truc à trois parce que je n’avais pas à sortir de la relation », a-t-elle déclaré dans la vidéo.

« Mais rien n’est jamais assez pour Ray et je ne peux pas continuer à me sacrifier ainsi que ma santé mentale en essayant d’être quelque chose que je ne suis pas pour le rendre heureux, » a ajouté ensuite la chanteuse.

- Publicité-

Ray J qui a demandé le divorce à deux reprises a récemment dit qu’il pense que les choses peuvent être encore réglées après leur rencontre, mais princess a affirmé qu’elle pense maintenant que c’est probablement mieux s’ils vont de l’avant dans le processus de divorce.

Faut-il le rappeler, le couple qui partage deux enfant ensemble s’est séparé et réconcilié à plusieurs reprises. En octobre 2021, Ray J a demandé le divorce. Début 2022, ils ont recommencé à essayer de se réconcilier. Mais Princess Love a demandé en juillet 2022 que le divorce se poursuive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Nigeria

Ayra Starr: «j’étais un troll avant de devenir célèbre»

Mali

Mali – Décès de Souleymane Cissé: le pionnier du cinéma africain s’éteint à 84 ans

Nigeria

Angleterre: Ayra Starr triomphe aux MOBO Awards 2025

A$AP Rocky acquitté: Rihanna fond en larmes

Bénin

Décès de Willy Mignon: la date des obsèques de l’artiste dévoilée

Bénin

Bénin – MEMP: liste des nouveaux directeurs des écoles primaires publiques de l’Atlantique

Niger

Niger: l’UNICEF investit plus de 142 millions de dollars pour l’éducation

Shakira reprend sa tournée après une courte hospitalisation au Pérou

Nigeria

Tems devient la première artiste africaine à atteindre 1 milliard de streams sur Spotify

L’actrice sud-coréenne Kim Sae-ron retrouvée morte à Seoul