Le prince Harry doit publier ses mémoires révélatrices tant attendues plus tard cette année. Selon un un expert royal pour la campagne publicitaire Meghan Markle et Harry vont faire plus de déclarations explosives sur le temps qu’ils ont passé dans la famille. Ce qui intrique déjà la reine Elizabath II qui a peur de faire face à de nouvelles révélations.
Les 12 prochains mois devraient être extrêmement chargés pour la famille royale, notamment car la reine célébrera son jubilé de platine. Mais en cette année 2022 , le prince Harry sortira son livre révélateur. Déjà, lorsqu’il a été révélé qu’il publierait un livre, cela aurait déclenché un « tsunami de peur » au sein de la famille royale .
Une date de sortie n’a pas encore été annoncée et il n’a pas été confirmé exactement ce qui sera dans le livre. Cependant, il a été supposé qu’il pourrait parler de la relation entre lui et son père le prince Charles et son frère le prince William , comment il a quitté la famille royale et le soi-disant « raciste royal » après que lui et sa femme Meghan Markle ont affirmé qu’Harry avait révélé qu’au qu’il a a eu à maison royale sur la façon dont la peau du fils Archie aurait pu être sombre avant sa naissance.
Et selon l’expert royal Katie Nicholl, Harry et Meghan pourraient envisager de faire plus de déclarations explosives dans la préparation de la sortie du livre. « Le livre sera sans aucun doute plein de révélations plus intimes et choquantes, Harry n’aurait pas obtenu une avance de plusieurs millions de livres sans promettre quelques détails juteux », a-t-elle révélé.
« Et dans la préparation de cela, j’imagine que Harry et Meghan auront une campagne publicitaire soigneusement pensée, et diffuseront des teasers goutte à goutte dans les mois qui précèdent la sortie. Il y aura d’autres affirmations choquantes à venir , peut-être leur plus gros à ce jour ! », a prévenu Katie Nicholl.