Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosFaits diversEgypte : un entraîneur meurt d'une crise cardiaque, en célébrant la victoire de son équipe à la 92e minute

Egypte : un entraîneur meurt d’une crise cardiaque, en célébrant la victoire de son équipe à la 92e minute

- Advertisement -
Pigier Bachelier

Jeudi 2 décembre 2021, un entraîneur de 53 est décédé, alors qu’il était en train de savourer la victoire, à la 92ème minute, de son équipe. Le drame s’est produit, lors d’un tournoi de 2ème division égyptienne.

Le manager du football a été rapidement transporté à l'hôpital mais plus tard déclaré mort

Selon les médias égyptiens, qui remontent l’information, le sélectionneur d’El Magd, Adham El-Selhadar, a regardé son équipe marquer, à la 92e minute, le seul but de la rencontre, qui opposait son équipe à El Zarqa, au cours d’un match de 2e division égyptienne, jeudi 2 décembre dernier.

- Publicité-

Alors qu’il était en train de célébrer, avec vigueur et enthousiasme, la victoire 1-0 de son équipe, Adham El-Selhadar s’est écroulé, suite à une crise cardiaque. Transporté, d’urgence, à l’hôpital, les médecins n’ont que constaté son décès.

Après l’annonce de sa mort, les meilleurs clubs égyptiens, Al Ahly SC et Ismaily SC – qu’El Selhadar avait l’habitude de diriger – ont rendu des hommages mérités à l’entraîneur.

- Publicité-

Dans sa déclaration, rapportée par les médias locaux, Al Ahly décrit la « tristesse et le chagrin », qu’ils éprouvent, à l’annonce de la triste nouvelle. « Le capitaine Mahmoud Al-Khatib, président du club, et les membres du conseil d’administration, pleurent avec une grande tristesse et chagrin, l’entraîneur Adham El-Selhadar, l’ancien joueur d’Ismaily, décédé, le Jeudi, en priant le Tout-Puissant de couvrir le défunt de sa grande miséricorde et de l’entrer dans ses vastes jardins. », dit le communiqué.

Et à Ismaily d’ajouter, selon les mêmes sources : « Le conseil d’administration d’Ismaily, dirigé par l’ingénieur Yahya El-Komy, pleure la mort d’Adham El-Selhadar, une star et ancien entraîneur de l’équipe, décédé des suites d’une crise cardiaque soudaine, à la suite de son suivi du match de son équipe, « El-Majd » Alexandrie, dans les compétitions de ligue de deuxième division. Dans ce contexte, le conseil d’administration a décrété 3 jours de deuil pour l’âme du défunt. »

Notons qu’avec cette victoire, jeudi, El Magd se hisse à la 7e place de la 2e division, et compte désormais 14 points, après 9 matchs.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: le foot de rue à Cotonou… entre passions, espoirs et nid de talents

Février 2025: 02 signes du zodiaque vont retrouver leur inspiration perdue durant ce mois

Real Madrid: Kylian Mbappé élu joueur du mois de janvier

Bénin

Recrutement de 341 agents au MS: Adidjatou Mathys dément le supposé rejet des diplômes obtenus à l’étranger

Bénin

Mercato: au chômage, Anaane Tidjani a trouvé du travail en Libye

Burkina Faso

Burkina Faso: 05 morts dans un accident de la route

Niger

Niger : lancement de la modernisation de l’Université Abdou Moumouni de Niamey

Bénin

Bénin: création de la Société d’Exploitation du Complexe hôtelier de l’Atlantique S.A.

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards

Bénin

Bénin: les propriétaires impactés par le projet port de pêche de Cotonou bientôt indemnisés