La semaine dernière, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez annonçaient, sur les réseaux sociaux, qu’ils attendaient de nouveaux jumeaux. Lundi 1er novembre, la mannequin argentine, en compagnie des quatre enfants de CR7, a fait un tour à l’hôpital, pour s’offrir un scanner, histoire de s’assurer de la bonne santé des bébés à naître. Sur les photos, postées sur la toile, la compagne de CR7 brillait de mille feux.
L’idylle de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez est vieille de cinq ans, et le couple vit déjà avec quatre enfants. Les deux stars se sont rencontrées en novembre 2020, selon la mannequin de 27 ans, rapportée par les médias.
À lire aussi : Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : cinq ans de romance bien mérités (Photos)
La semaine écoulée, la star de Manchester United et la top model se sont emparées des réseaux sociaux, pour informer leurs fans qu’ils attendaient de nouveaux jumeaux. Cette bonne nouvelle a suscité l’euphorie dans le rang des internautes. Dans la droite ligne de cet heureux événement, Georgina Rodriguez s’est rendue à l’hôpital, pour faire un scanner et s’assurer que tout allait bien.
![Georgina Rodriguez et famille (02 nov21)](https://www.afrik.com/wp-content/uploads/2021/11/georgina-rodriguez-et-famille-696x392.jpg)
![Excitant: Georgina Rodriguez, 27 ans, a partagé un doux cliché d’un scan avec elle et les quatre enfants de Cristiano sur Instagram lundi](https://i.dailymail.co.uk/1s/2021/11/02/00/49928803-10154833-Exciting_Georgina_Rodriguez_27_shared_a_sweet_snap_from_a_scan_w-m-7_1635814392058.jpg)
La star argentine a partagé ce moment heureux sur Instagram, au travers d’un cliché qu’elle a légendé : «Impatiente». Sur la photo, on peut voir Georgina, accompagnée des enfants du quintuple Ballon d’or. La compagne du quintuple Ballon d’or brillait de mille feux, preuve qu’elle est super heureuse d’accueillir, bientôt, leurs nouveaux jumeaux.
Comme ils savent si bien s’y prendre, ses 28,3 millions d’abonnés ne s’étaient pas fait prier, pour fleurir le cliché de beaux commentaires. «Je vous aime toi et Cristiano», a lâché un internaute, comme pour donner le ton. Un autre s’y est mis : «Quels beaux visages ont excité l’attente !». Un adepte encore, reconnaissant, a déclaré : «Je n’aurais jamais pensé que vous partageriez cela avec nous, enfin!». Un quatrième a ajouté: «Quel beau moment».