Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classéCôte d'Ivoire: Qui est le "Commissaire Tétine", la star des réseaux sociaux du moment ?(Vidéo)

Côte d’Ivoire: Qui est le « Commissaire Tétine », la star des réseaux sociaux du moment ?(Vidéo)

- Advertisement -

On en sait un peut plus sur l’identité de la petite policière de mardi gras qui fait le buzz en Côte d’Ivoire.

Bébé tétine, rebaptisée “ Commissaire Peyton  » c’est la gamine qui suscite l’admiration de toute la toile depuis ce 1er mars lors de la célébration de la fête du mardi gras en Côte d’Ivoire. Parmi les nombreuses images qui ont circulé sur la toile, celles de la petite habillée dans une tenue policière ont plus retenu l’attention des internautes. Mais qui est cette fillette, qui est devenu l’enfant le plus chouchouté sur la toile ?

- Publicité-

Agée de trois 3 ans, la star des réseaux sociaux du moment a pour nom Djikonan PEYTON Marie Elisabeth alias  » Commissaire Tétine (Peyton). Elle est devenue l’icône de l’édition 2022 de la traditionnelle activité organisée par les établissements scolaires du pays lors de la célébrations du mardis gras, à cause de sa tenue de Commissaire de Police.

Postée par le journaliste et éveilleur de conscience André Sylver Konan, l’image de la petite fille s’est répandue telle une trainée de poudre et a ébloui les utilisateurs des médias sociaux. Elle a même été reçue par le Directeur Général de la Police Nationale ce vendredi 04 Mars 2022 dans son bureau d’Abidjan-Plateau.

- Publicité-

« ce vendredi 04 Mars 2022 dans son bureau d’Abidjan-Plateau pour lui témoigner son admiration, le Commissaire Peyton fait plier la haute hiérarchie par le charme de sa tenue. La journée du Mardi Gras, le mardi 01 mars 2022 a été marquée par les nombreuses imitations de la Police Nationale par les enfants de Côte d’Ivoire. Le ‘‘Commissaire Tétine ‘’, de son vrai nom DJIKONAN PEYTON Marie Elisabeth a émerveillé la toile. Touché par son élégance et son amour pour la corporation, le Directeur Général de la Police Nationale a reçu à son cabinet la Policière ‘’ Tétine ‘’. Au nom du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le DGPN a remis une enveloppe ( une bourse d’étude) à la petite pour terminer son année académique afin de réaliser son rêve » peut-on lire sur une note de la DGPN.

Le “ Commissaire Tétine ” met au garde-à-vous le DG de la Police

« En outre, en application du thème de l’année de la Police Nationale: « La Police Nationale et l’ Esprit de Corps », ses collègues Policiers ont manifesté leur solidarité en lui remettant une deuxième enveloppe d’argent en espèces. Enfin, le Directeur Général de la Police Nationale a fait un don d’une moto pour faciliter la mobilité du ‘’Commissaire Tétine’’ dans l’exercice de ses fonctions d’une part et d’autre part pour contribuer à la fluidité routière à Abidjan en ces temps de grands travaux sur certains axes”, a informé l’institution du général Youssouf Kouyaté dans sa note.

Le Commissaire Peyton devient l'icône du Mardi Gras en Côte d'Ivoire
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : la France restitue sa base militaire d’Abidjan le 20 février

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Tidjane Thiam renonce officiellement à sa nationalité française

Bénin

Bénin: la Cour condamne le bâtonnier de l’ordre des avocats pour violation de la constitution

Brésil: décès d’une star du p0rn0 en plein tournage d’un plan à trois

Ukraine: l’Occident veut-il déjà se débarrasser de Volodymyr Zelensky ?

Bénin

Bénin: un incendie au marché Sainte Rita fait d’importants dégâts matériels

Bénin

Bénin: l’avis de Théodore Holo sur la polémique d’une nouvelle république

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Monde

États-Unis : la justice suspend l’ultimatum de démission imposée par l’administration Trump