Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosFaits diversCôte d'Ivoire : des braqueurs arrêtés sur le tronçon Daoukro-Ettrokro, une moto brûlée

Côte d’Ivoire : des braqueurs arrêtés sur le tronçon Daoukro-Ettrokro, une moto brûlée

- Advertisement -

Mercredi 27 octobre 2021, la gendarmerie a procédé à l’arrestation de deux présumés braqueurs, suite à une une attaque, perpétrée au niveau du village de Zougloukro, sur le tronçon Daoukro-Ettrokro, d’une distance de 38 kilomètres, informent les médias locaux.

Deux suspects ont été interpellés, le mercredi 27 octobre 2021, par la gendarmerie de Ouellé, à la suite d’une attaque perpétrée, le même jour, sur l’axe Daoukro-Ettrokro, de 38 kilomètres de distance. Selon les médias, l’attaque a eu lieu, en pleine journée, aux environs de 13 heures, au niveau du village de Zougloukro, situé à 30 kilomètres de Daoukro et à 8 kilomètres d’Ettrokro.

- Publicité-

Des malfaiteurs encagoulés ont stoppé les véhicules, allant dans les deux sens, au niveau de Zougloukro. Sous la menace de leurs armes, ils ont dépouillé les passagers. Le médecin d’Ettrokro, qui était dans son véhicule personnel, est aussi tombé dans l’embuscade.

Informée, la gendarmerie a bloqué le trafic, au niveau de Daoukro et d’Ettrokro, avant de mettre en place une stratégie pour traquer les malfrats, une méthode qui s’est avérée payante. Si le groupe de bandits, en possession du butin, a pu s’évaporer en direction de Daoukro, ce n’est pas le cas des suspects s’étant dirigé à moto vers Ettrokro.

- Publicité-

En effet, selon les mêmes sources, les éléments de la gendarmerie se sont mis à la chasse de deux individus qu’ils ont croisés à moto. Ces derniers fuyaient en direction de Zanzansou. Mais, pris de panique, ils ont chuté au niveau du village d’Ettienkouadiokro. Et c’est à ce niveau qu’ils ont été cueillis par les forces de l’ordre. À en croire les sources, pendant qu’ils étaient gardés au poste d’Ettrokro, leurs téléphones ne cessaient de sonner. En fait, leurs complices en fuite les appelaient pour les rassurer de ce que le butin était sécurisé. En outre, ils voulaient savoir s’ils (les suspects interpellés) étaient arrivés à bon port.

Des victimes de l’attaque les auraient reconnus à travers leurs tenues et leur physique. En colère, la jeunesse d’Ettrokro a brûlé la moto KTM des deux suspects.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Astrologie – Février 2025: un mois sous pression financière pour un signe du Zodiaque

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Remise en question des relations franco-africaines face aux revendications de réparations ?

Le Tulsi : purifiez votre corps et votre santé par cette plante sacrée connue, mais ignorée

Bénin

Ecobank Bénin consolide l’inclusion numérique et éducative au CAEIS de Porto-Novo

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

Bénin

Bénin – Police Républicaine: Soumaïla Yaya passe le flambeau à Brice Kokou Allowanou ce vendredi 07 février