Kmal Radji a lancé il y a quelques jours un nouveau morceau pour le bonheur de ses fans. Titré Shegué Dan Danza, c’est un nouveau concept inventé par Kmal pour positiver.
Le slameur Kmal Radji a signé son grand retour sur la scène musicale avec un morceau de 6 minute 57. A travers le titre Shegué Dan Danza, Kmal jette une grande pierre dans le politiquement correct. Mais que veut dire Shegué ? Comment un mot péjoratif en haoussa peut-il devenir une hymne positive à l’oreille après 6 mn 57 de douche verbale et de punchline ?
Il n’est plus à démontrer que ce dernier morceau de kmal Radji a suscité un vibrant intérêt au point où ses fans et même ses détracteurs s’auto appellent shegue. « Aucune comédie n’arrête l’esprit shegué ! Nous sommes trop nombreux », a écrit Kmal Radji.
De retour au devant de la scène, Kmal Radji entend construire le professionnalisme dans la musique, redonner de la vie à l’esprit hip-hop qui l’a vu grandir, sans vouloir éteindre les autres. « Qu’à cela ne tienne toutmindekposerarendu Nous n’allons plus jamais permettre que des comédiens continuent de tuer le hip-hop béninois », a-t-il prévenu.