La chanteuse Naria a diffusé un communiqué dans lequel elle accuse son ex Tchêgoun de mentir sur son compte et celui de leur fille pour escroquer leur proche.
Il y a quelques mois, Naria confirmait sa séparation d’avec le slameur Tchêgoun avec qui, elle a eu une fille. Mais visiblement, le couple n’entretient pas de bonne relation.
« Depuis peu, je reçois des appels de toutes sortes de personnes, parfois des gens que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve pour me demander si je suis malade ou si ma fille est malade… Je tiens à tous les rassurer que je me porte à merveille ainsi que mon enfant… J’en remercie Dieu… », a écrit la chanteuse.
Invention d’histoire pour escroquer
Dans son message, elle explique que le père de sa fille, Tchêgoun, a trouvé, depuis un bon moment son réconfort dans l’invention d’histoire pour escroquer tout le monde. « J’avais déjà été claire ici qu’on n’était plus ensemble mais il continue de profiter de mes efforts pour garder de bons rapports avec lui, (parce que étant parents d’un enfant) pour utiliser mon image et escroquer les gens ».
A l’en croire, elle aurait pu fermer les yeux sur cette histoire mais dit-elle :« l’atteinte à mon intégrité est abusée… Je suis d’une famille pauvre mais nous nous sommes des battants et des travailleurs… ».D’après Naria, toutes les méthodes utilisées pour ramener Tchêgoun à l’ordre n’ont servi à rien.
« Au contraire chaque jour je reçois de nouveaux appels de personnes inconnues… Si vous vous laissez arnaquer encore, ce sera un choix… Je suis une femme indépendante qui se bat pour nourrir seule son enfant… Et si je suis en difficulté je sais qui sont les miens et je peux les appeler… Désolée pour les personnes qui se sont fait avoir mais désormais si vous vous laissez piéger merci de ne plus venir vous plaindre auprès de moi car j’ai été claire »
Naria
![](https://beninwebtv.com/people/wp-content/uploads/2021/10/245909528_1797420037312581_1584543413847610441_n.jpg)
A lire aussi : Le slameur Tchègoun hospitalisé: décès de son manager Ighor, après leur accident
De tendres caresses en toute liberté
Pour rappel, la relation amoureuse entre chanteuse béninoise Naria et le slameur Valdo Tchègoun a fait grand bruit sur la toile entre 2018 et 2019.
Même si les vraies raisons de leur séparations restent inconnues, le couple s’affichait sur les réseaux sociaux en train de s’enlacer. Le constat était visible. On se rappelle que dans une vidéo publiée par mégarde, le couple échangeait en toute liberté, de tendres caresses, des jeux de mains, des regards langoureux, des baisers mielleux, bref, ils ont laissé parler leur corps.
« Je ne vois que toi »
Comme pour confirmer leur histoire d’amour, la chanteuse Naria a fait une déclaration d’amour à Tchègoun quelques jours après la publication de ladite vidéo.
«Dédicace à TchêgOun Le Slameur… Je te dédie cette belle chanson de Sessime Guedou en feat avec #mrléo qui dit tout ce que j’ai envie de te dire… » avait écrit la chanteuse en légende de la nouvelle chanson de Sessimè et Mr léo intitulé « Je ne vois que toi ».
Valdo Santos alias Tchêgoun est un artiste slameur béninois dont le talent est tout doucement en train de se faire remarquer.