Ce mercredi, le sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez, a dévoilé sa liste pour les débuts de la Ligue des Nations en juin prochain. Le technicien belge est ravi du retour de l’attaquant du Real Madrid Eden Hazard.
Début juin, la Belgique va affronter les Pays-Bas, le Pays de Galles, et la Pologne dans le cadre de la Ligue des Nations. À cette occasion, le sélectionneur Roberto Martinez a dévoilé ce mercredi une liste de 32 joueurs pour prendre part à ces rencontres. La bonne nouvelle est le grand retour dans le groupe d’Eden Hazard. D’ailleurs, en conférence de presse, le sélectionneur des Diables Rouges s’est montré particulièrement ravi de récupérer son attaquant.
«Eden se sent libéré. C’est bien de le revoir sur un terrain. Ses sensations étaient bonnes et il se sent libéré. Il a maintenant deux semaines pour se préparer pour la finale de la Ligue des Champions. Nous espérons le récupérer à son meilleur niveau», a lâché Martinez avant de poursuivre. «L’idée est qu’ils (Hazard et Courtois) poursuivent sur leur lancée et qu’ils prolongent leur saison de deux semaines. Avec la Coupe du monde en point de mire, il est important que le groupe passe un maximum de temps ensemble car les prochains camps seront plus courts.»
Pour rappel, Eden Hazard et son compatriote Thibaut Courtois, doivent disputer la finale de la Ligue des Champions prévue le 28 mai prochain, avant de se rendre au rassemblement de la sélection belge.