Live logo
Live logo
spot_img

Bayern Munich: déjà  un premier accrochage entre Sadio Mané et son entraîneur Nagelsmann?

AccueilSportMonde – SportBayern Munich: déjà  un premier accrochage entre Sadio Mané et son entraîneur Nagelsmann?
-Publicité-

Finaliste pour le Ballon d’Or africain 2022 qui dévoilera son propriétaire ce jeudi, Sadio Mané devrait logiquement être de la cérémonie de la remise du trophée qui se tiendra à Rabat au Maroc. Ce qui n’est pas pour plaire au Bayern Munich.

Ce jeudi 21 juillet 2022 à Rabat au Maroc auront lieu les CAF Awards. Une grande cérémonie qui réunira le gratin du football africain et au cours de laquelle les meilleurs seront primés dans plusieurs catégories notamment le meilleur joueur de l’année qui repartira avec le très convoité Ballon d’Or africain. La Confédération africaine africaine de football a d’ailleurs dévoilé ce mercredi la liste des trois finalistes pour le BO. Et l’instance faîtière du foot sur le continent a retenu les sénégalais Sadio Mané et Edouard Mendy et l’égyptien Mohamed Salah.

Vainqueur de la CAN 2022 et auteur d’une saison 2021-2022 remarquable avec Liverpool, Mané est l’un des grands favoris pour ce Graal. Le Lion de la Téranga souhaite même être de la cérémonie pour peut-être remporter le trophée pour la deuxième fois de sa carrière. Mais pour cela, le Sénégalais devra mettre en pause sa tournée estivale aux Etats-Unis. Recruté cet été par le Bayern Munich, le natif de Bambali prépare la prochaine saison au pays de l’oncle Sam avec son nouveau club.

Et quitter les siens pour un long voyage en terre marocaine n’est pas vraiment du goût des Bavarois et leur entraîneur Julian Nagelsmann qui a réagi à cette situation. Mais ne voulant pas froisser sa nouvelle recrue, le technicien allemand a préféré laisser le choix à sa star d’en décider: «Son seul jour d’absence n’est pas grave, mais les 18 000 milles de voyage le sont. C’est beaucoup de tension, mais il veut vraiment y aller, pour, espérons-le, gagner le prix», a déclaré Nagelsamm à la presse.

Reste désormais à Sadio Mané de choisir entre zapper la plus grande cérémonie sportive sur le continent ou sacrifier son premier match avec le Bayern Munich contre DC United dans la nuit de mercredi à jeudi….

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

« J’espère te voir à la Coupe du monde 2026 », Gianni Infantino à Cristiano Ronaldo

Officiel: Marcelo raccroche définitivement les crampons

Nigeria

France: l’Olympique de Marseille célèbre l’ex-défenseur nigérian Taiwo Taye

Coupe du Roi: le groupe du Barça face à Valence

Coupe du Roi: deux clubs déjà qualifiés pour les demi-finales

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola