Après la victoire des Pays-Bas contre le Pays de Galles (3-2) en Ligue des Nations ce mardi, Frenkie De Jong a évoqué les rumeurs de transfert l’envoyant à Manchester United. Le jeune milieu de terrain ne compte pas bouger du FC Barcelone.
C’est l’une des rumeurs transferts de ces dernières semaines. Malgré son statut de cadre incontestable au Barça, Frenkie de Jong est annoncé avec insistance du côté de Manchester United cet été. La presse espagnole affirme que la direction catalane est prête à sacrifier son joueur pour renflouer ses caisses.
Interrogé sur la question après la victoire des Pays-Bas (3-2) en Ligue des Nations contre le Pays de Galles, le milieu néerlandais s’est montré catégorique : «C’est toujours flatteur quand de grands clubs s’intéressent à toi, mais je suis déjà dans le plus grand club du monde», a tout simplement lancé le milieu de terrain international oranje, relayé par Sport et Mundo Deportivo.
Cette saison, Frenkie de Jong, dont le contrat avec le Barça court jusqu’en juin 2026, a disputé 46 matches avec les Blaugranas, inscrit quatre buts et délivré cinq passes décisives. Des performances qui ont convaincu Manchester United de faire de l’international néerlandais leur priorité pour renforcer leur milieu de terrain.