Après avoir fait danser la planète entière, au travers du hit « Jerusalema », le chanteur sud-africain, Master KG, revient au-devant de la scène, avec un nouveau projet. Le hitmaker annonce une chanson de fin d’année, dont le teaser est déjà disponible sur la toile.
Avec un teaser, qui annonce déjà les couleurs, Master KG revient au-devant de la scène avec un nouveau single. Il s’agira d’un morceau de fin d’année, qui va bénéficier de plusieurs collaborations locales. Comme il sait si bien le faire, l’auteur du tube à succès « Jerusalema » compte, à nouveau, faire vibrer la planète, avec ce projet en chemin.
À lire aussi : Master KG fait une grosse surprise à Makhadzi !
Sur le teaser de 37 secondes, qui a déjà courtisé les internautes, on peut voir deux artistes sud-africains émergents. Notons que Nocembo Zikode ne fera pas partie de ce projet. À en croire le producteur DJ Fortee, Master KG est sur le point de prendre le relais des fêtes de fin d’année.
Les fans de l’artiste sud-africain y sont allés par des commentaires élogieux et reconnaissants. «Le hit de décembre…. S’il vous plaît larguez-le plutôt», a plaidé Mokome. «Wow, quel est le nom de la chanson», a demandé à savoir Ana Alberta. «Je ne sais pas qui peut inspirer les gens comme tu le fais. Tes mots sont aussi brillants que toi ! Merci», a reconnu Susanne Sabine. «Je ne comprends pas la langue, mais ça sonne vraiment bien», a apprécié Chukwudum Alvina Ikegwuoha.
Master KG est rentré à Johannesburg, en Afrique du Sud, en septembre dernier, après la tournée réussie de « Jerusalema ». Le musicien, qui s’est récemment adjugé le trophée de l’artiste masculin de l’année, aux VN Global Media Awards, s’est produit en Suisse, en Espagne, en France, au Royaume-Uni, en Irlande et en Suède.