Au sein de la police nationale du Ghana, une officière, de par sa courbe de rêve, ravit les cÅ“urs, non pas, seulement, au sein de sa corporation, mais aussi sur les réseaux sociaux. Ama Serwaa Dufie, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, jouerait bien le rôle d’une star de la mode que celui d’une fonctionnaire de l’Etat, selon des internautes.
Ses photos ne passent pas inaperçues, tant la jeune femme fait tourner les corps et les cÅ“urs. Elle, c’est Ama Serwaa Dufie, officière, au sein de la police nationale ghanéenne.
Depuis 2020, en effet, la jeune policière fait jaser la toile, pour la simple qu’elle ressemble, beaucoup plus, à une star de la mode qu’à une fonctionnaire de police. Que ce soit en tenue de service ou en tenue bigarrée, la belle Ama dévoile, implicitement et fièrement, sa courbe plantureuse, de quoi ravir la vedette aux influenceuses « officielles ».
Nantie d’un teint noir ébène, d’une hanche à la Nicki Minaj, entre autres, la policière n’a rien à envier aux stars de la mode. La jeune femme, née le 20 décembre 1997, n’hésite pas à publier ses clichés sur la toile, de quoi susciter des commentaires élogieux, à son encontre. Certains internautes vont même jusqu’à lui faire des avances, sur la toile, ignorant, probablement, le risque de leurs actes.
En dehors de sa fonction officielle, dans les rangs de la police, il est rapporté qu’Ama Serwaa est, également, détentrice d’un magasin de maroquinerie ; comme quoi, deux affaires valent mieux qu’une seule.
Il faut noter que la pulpeuse policière a l’uniforme dans la chair, étant, elle-même, fille d’une officière de police. Awa, l’aînée, est issue d’une fratrie de 9 enfants, dont 6 garçons et 3 filles.